Maintenance
Assistance

Hotline

Assistance

Assistance Informatique

En informatique, les services d’assistance, ou support aux utilisateurs, consistent à garantir que les utilisateurs d’un système puissent continuer à profiter de la disponibilité de l’ensemble de ses composants pour l’accomplissement de leurs tâches professionnelles. L’assistance peut porter sur les applications ou sur les composants techniques (plateformes informatiques, réseaux).
Le support effectue des diagnostics et des analyses techniques (analyse et résolution de pannes, diagnostic de systèmes et réseaux, évaluation d’impact, gestion d’incidents ponctuels et résolution de problèmes sur le matériel ou le logiciel) dans les activités respectives des différents clients.

Assistance Serveur Hébergé

La maintenance et la sécurité de nos serveurs est effectué par l’ensemble de nos technicien informatique. Nous intervenons 7j/7 et 24h/24 en cas de défaillance, d’assistance et mise à jour système. La prise en main à distance nous permet d’avoir un accès rapide et direct sur la totalité de notre infrastructure serveurs/réseaux. Nous garantissons la mise en œuvre et apportons la solution le plus adapté à votre demande. Nos serveurs restent sous supervisions en permanence.

Nos contrats

Maintenance

Pour les matériels vendus aux clients, la Société EVA-TEAM réalise naturellement la maintenance par la fourniture de pièces et leur mise en place en cas de panne sous couvert de la garantie fournisseur.
La même maintenance est réalisée pour des clients s’étant approvisionné auprès d’autres fournisseurs de matériel.
Si un ordinateur se trouve infecté par un programme malveillant, la Société EVA-TEAM fournit et installe un logiciel antivirus à-même de prévenir les infections, les détecter et les supprimer.

Externalisation Informatique

Infogérance & Délégation

 Vous ne possédez pas les compétences optimales pour gérer votre système informatique ? Confiez-nous la gestion et/ou l’exploitation de votre système informatique. Nous vous proposons des solutions sur-mesure adaptées.

La mise en place de cette forme d’externalisation impose la rédaction d’un contrat entre les deux parties. Celui-ci doit mentionner, entre autres, la durée du contrat, les conditions de renouvellement et de résiliation, les assurances, le périmètre de la prestation, les interventions, etc.

Vous n’avez pas de contrat ?

Même sans contrat, nous pouvons intervenir selon vos besoins afin de d’apporter une solution adapter et rapide. Nous intervenons en fonction de notre planning et établissons une facturation au temps passé selon notre barème horaire.

Contactez-nous

05 55 33 37 72

23 Rue Jean Jaurès, 87000 Limoges

du lundi au vendredi
8h30 - 12h30 / 14h00 - 17h30

DEVIS

Qualifiez vos besoins et demandez à être rappelé par nos experts.

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du lundi au vendredi
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